Cimenterie : CIMAF s’installe à Bobo-Dioulasso

burkina24.com - il y a 2 années
Image article 104514  
CIMAF est la première cimenterie de la région des Hauts-Bassins.
Le rôle du gouvernement, c’est de créer des conditions pour le développement du secteur privé.
Phase d’explication du plan du projet au Premier ministre Quant au Président du  Groupe CIMAF, Anas Sefrioui, son souhait c’est de participer au développement du Burkina Faso et à la promotion des unités de transformation et des infrastructures.
La cérémonie de la pose de la première pierre de cette nouvelle cimenterie à Bobo-Dioulasso a été présidée par le Premier ministre Paul Kaba Thiéba, dans la matinée du vendredi 27 mai 2016.
La politique du gouvernement veut que la ville de Bobo-Dioulasso et toute la région soient un centre de production, un centre de recherche, un bastion d’emploi.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Musique : Universal s’installe à Abidjan

burkina24.com - il y a 3 années
Universal Music, filiale du groupe Bolloré s’installe à Abidjan, la capitale ivoirienne. « Jeune Afrique » en dévoile les raisons.

Ford va s’installer au Nigeria

burkina24.com - il y a 3 années
Le français Peugeot, le japonais Nissan, le sud-coréen Kia Motors, le japonais Honda et l’allemand Volkswagen ont également annoncé leur intention d’assembler des véhicules au Nigeria.

La peur s’installe à Liberté VI …

leral.net - il y a 2 années
A Liberté VI extension, la sécurité n’est plus de mise et pour cause.

Ivaha Diboua s’installe à Douala

cameroon-tribune.cm - il y a 3 années
Au-delà du faste républicain, les populations de la région ont tenu, avec sons et couleurs, à dire au revoir au gouverneur sortant, Joseph Beti Assomo, mais surtout à souhaiter une chaleureuse bienvenue au nouveau gouverneur, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Coris Bank s’installe au Togo

jeuneafrique.com - il y a 3 années
Au Burkina Faso, la banque possède une trentaine d’agences en ville et en campagne et occupe 18% de part de marché. >>>> Voir aussi : Lire également : Quand Lomé se rêve en Singapour Burkina Faso : Coris Bank et la méthode Nassa Coris Bank se lance dans la finance islamique Si tu ne viens pas à Coris, Coris...