Le jeu camerounais «Aurion» bientôt adapté en film

journalducameroun.com - il y a 2 années
Image article 141283  
Le jeu «Aurion, l'héritage des Kori-Odan» devrait bientôt être adapté au cinéma par la compagnie américaine Good Fear Film, dirigée par Chris Bender et Jake Weiner, qui vient d’en acquérir les droits.
Ces derniers ont confié lundi, 10 octobre 2016, au magazine hollywood reporter «être inspiré» par l’univers créé par la Star-up Kiro games.
Il a été lancé le 14 avril 2016 sur Microsoft Windows via le site Steam.
Exilé, le couple royal parcourt le monde et gagne en force grâce à des alliances contractées avec les princes d’autres royaumes dans l'espoir de revenir à Zama pour réclamer ce qui leur a été enlevé.
"Aurion, l'héritage des Kori-Odan" est l’histoire d’Enzo Kori-Odan, prince de Zama ville, enlevé au pouvoir le jour de son mariage avec Erine Evou après un coup d'Etat orchestré par son beau-frère Ngarba Evou.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Jeu vidéo: «Aurion» bientôt sur la plate-forme Steam

journalducameroun.com - il y a 2 années
Le 14 avril 2016, le jeu vidéo camerounais Aurion sera disponible sur le site « Steam », une grande première en la matière.

Jeu vidéo : Aurion, un Fantasy à l’africaine

jeuneafrique.com - il y a 2 années
"Nous avons eu des difficultés d’accès à internet et à l’électricité.

Aurion, un jeu vidéo camerounais à la conquête du cinéma américain

jeuneafrique.com - il y a 2 années
Hollywood à la recherche de nouveaux scénarios L’objet de la proposition : Jack Weiner, l’un des directeurs de Good Fear Films, veut adapter le scénario du jeu pour le porter sur le grand écran.

« Aurion » : Le premier jeu vidéo 100% made in Cameroun

burkina24.com - il y a 2 années
Lire aussi : Zoom sur Cross Dakar City, un jeu vidéo 100% Made in Sénégal Zoom sur « Cross Dakar City », un jeu vidéo 100% « made in Senegal » Noufou KINDO Burkina 24

«Aurion: L'Héritage des Kori-Odan»: un jeu vidéo made in Cameroun

journalducameroun.com - il y a 3 années
Nous avons continué l’aventure après que chacun a terminé son cursus scolaire.» Au Cameroun, pas d’école de formation au jeu vidéo.