A Koudougou, le SYNTSHA a lancé son avertissement

burkina24.com - il y a 2 années
Image article 146065  
A l’issue de cet arrêt avertissement, le syndicat  dit se réserver le droit d’engager d’autres actions de lutte pour faire aboutir ses revendications.
A Koudougou, c’est au siège du mouvement burkinabè des droits de l’homme et des peuples MBDHP que les travailleurs se sont retrouvés pour leur piquet de grève.
Michel YAMEOGO Correspondant de Burkina24 à Koudougou
Les travailleurs de la santé humaine et animale ont observé une grève d’avertissement de 48 heures sur toute l’étendue du territoire national, allant du jeudi 27 au vendredi 28 octobre 2016, pour exiger du gouvernement, le traitement diligent et approprié de la plate-forme revendicative minimale issue du 13ème congrès.
Il y a aussi la résolution de la plate-forme revendicative de la section SYNSHA du Kadiogo relative à la situation à la CAMEG. Les grévistes réclament par ailleurs l’audit des services de santé et de l’élevage suivi de sanction des auteurs de mauvaise gestion à la hauteur de leurs forfaits, l’obligation pour tous les services d’utiliser les quittanciers du trésor public pour assurer la traçabilité des recettes.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Le Sénégal lance un sévère avertissement aux imams radicaux

seneweb.com - il y a 2 années
Le procureur avait réclamé cinq ans de prison à son encontre.

Affaire des 100 millions de FCFA inutilisés: Le ministre Bruno Koné lance un avertissement !

ivoirtv.net - il y a 3 années
L'affaire des 100 millions de FCFA octroyés à titre exceptionnel aux candidats à l'élection présidentielle du 25 octobre comme subvention pour la campagne n'a pas fini avec les rebondissements.Retirés de la course de la présidentielle sans rendre la somme, les candidats tels que Mamadou Koulibaly ont été...

Affaire des 100 millions de FCFA inutilisés: Le ministre Bruno Koné lance un avertissement !

imatin.net - il y a 3 années
L'affaire des 100 millions de FCFA octroyés à titre exceptionnel aux candidats à l’élection présidentielle du 25 octobre comme subvention pour la campagne n'a pas fini avec les rebondissements.

Ultimatum des enseignants au gouvernement: Le Front lance une grève d’avertissement à partir de jeudi prochain

quotidien-lematinal.info - il y a 3 années
Annoncée pour ce jour, la grève d’avertissement de 48 heures du Front d’action des syndicats des trois ordres de l’éducation prend effet à compter du jeudi 22 octobre 2015.

Nouna : La grève du SYNTSHA en images

burkina24.com - il y a 2 années
Des malades abandonnés à eux-mêmes au CMA de Nouna.