Football: Le Réal Madrid sur le toit du monde

imatin.net - il y a 1 année
Image article 159062  
Il s'agit du 3e trophée international pour l'entraîneur Zinédine Zidane après la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Real Madrid a remporté son deuxième Mondial des clubs en battant les Japonais de Kashima Antlers 4-2 a.p. grâce notamment à un triplé de Cristiano Ronaldo, dimanche, à Yokohama, un 3e trophée international pour l'entraîneur Zinédine Zidane après la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe.
Le Real, qui a ouvert la marque par Karim Benzema (9e), et été rejoint puis dépassé par les Japonais grâce à un doublé de Gaku Shibasaki (44e, 52e).
Cristiano Ronaldo, quadruple Ballon d'or, a remis les champions d'Europe à égalité (60e sur penalty), avant de marquer les deux derniers buts en prolongation (98e, 104e).
Le Real a enlevé son premier Mondial des clubs en 2014. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Ligue des champions (finale) : le Real Madrid de Zidane sur le toit de l'Europe

seneweb.com - il y a 2 années
Le Real Madrid a été sacré champion d'Europe pour la 11e fois de son histoire après son succès contre l'Atlético de Madrid (1-1, 5-3 aux t.a.b.).

Real Madrid interdit de transfert

seneweb.com - il y a 2 années
Interdit de recrutement pour des infractions relatives à des transferts de joueurs mineurs mais ayant bénéficié d'un effet suspensif, le Real Madrid va plaider mercredi l'annulation de cette interdiction.

Classico : Real Madrid - FC Barcelone : Le Real KO ! (0-4)

seneweb.com - il y a 3 années
A Santiago Bernabeu, le Barça a offert un récital, s’imposant 4-0 contre le Real, grâce à un doublé de Suarez et des buts de Neymar et Iniesta.

Le Real Madrid tombe de haut à Wolfsburg

seneweb.com - il y a 2 années
Sensation à Wolfsburg!