TAEKWONDO/ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE LA FITKD : Bamba Cheick Daniel candidat à sa propre succession

lepatriote.net - il y a 1 année
Image article 159995  
TAEKWONDO/ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE LA FITKD     Bamba Cheick Daniel candidat à sa propre succession     On ne change pas une équipe qui gagne.
L’article 22 alinéa 5-A du règlement intérieur relatif à la durée du mandat du président du Comité directeur a connu un léger changement.
Cette démarche des acteurs de la discipline est motivée par le travail remarquable que le président Bamba Cheick Daniel abat à la tête de la FITKD. Les clubs, à travers une pétition qu’ils ont signée à 86 %, ont sollicité et obtenu du président Bamba Cheick qu’il soit candidat pour le rayonnement du taekwondo.
Réunis en assemblée générale ordinaire le dimanche dernier à l’ENA, les grands maîtres et le forum des présidents ont souhaité que l’actuel président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), Bamba Cheick Daniel, rempile pour un nouveau mandat en mars 2017.
Cela, les acteurs du taekwondo ivoirien l’ont bien compris.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

TAEKWONDO/DISTINCTION : La FITKD reconnaissante à Alain Lobognon

lepatriote.net - il y a 2 années
TAEKWONDO/DISTINCTION     La FITKD reconnaissante à Alain Lobognon     «Ceux qui donnent ne doivent pas se rappeler, mais ceux qui reçoivent ne doivent jamais l’oublier».

ARTS MARTIAUX/TAEKWONDO : La Corée sous le charme de la FITKD

lepatriote.net - il y a 3 années
ARTS MARTIAUX/TAEKWONDO     La Corée sous le charme de la FITKD     La Corée est séduite par les prestations des taekwondo-ins ivoiriens.

Taekwondo : Cissé Cheick honoré au Sénégal

imatin.net - il y a 1 année
Pour rappel le protégé du président Bamba Cheick Daniel s’est vu décerner le trophée du meilleur geste de l’année par la Fédération internationale de football.

TAEKWONDO/DISTINCTION : Bamba Cheick décoré par la Corée

lepatriote.net - il y a 2 années
TAEKWONDO/DISTINCTION     Bamba Cheick décoré par la Corée     C’est un grand honneur.

Assemblée générale extraordinaire de la Fitkd :Bamba Cheick Daniel dit oui aux Grands Maîtres, aux Présidents de Ligue et aux clubs

linfodrome.com - il y a 1 année
Les Grands Maîtres et le Forum des Présidents de Ligue et les clubs, ont en effet demandé au président sortant de rempiler.