CONSTRUCTION, LOGEMENTS ET URBANISME / LE MINISTRE CLAUDE ISAAC DE : : “Les populations attendent beaucoup de nous”

lepatriote.net - il y a 1 année
Image article 164789  
CONSTRUCTION, LOGEMENTS ET URBANISME / LE MINISTRE CLAUDE ISAAC DE :     “Les populations attendent beaucoup de nous”     «(…) Des défis restent encore à relever.
C’est ce qu’a indiqué le nouveau ministre de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, Claude Isaac De à ses nouveaux collaborateurs hier.
L’élaboration des schémas directeurs des 31 chefs –lieux de régions est terminée et ils ont été remis au Gouvernement », a pré- cisé le ministre Sanogo.
Ce, lors de la passation de charges avec le ministre sortant, Mamadou Sanogo, précédemment en charge de la construction, de l’urbanisme du logement et de l’Habitat social.
Notamment l’ouverture des guichets uniques du foncier sur toute l’étendue du territoire national, la célérité dans le traitement des dossiers.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Urbanisme: Les logements sociaux se connectent au numérique

lanouvelleexpression.info - il y a 2 années
Le projet de construction de 10 000 logements sociaux lancé par le Cameroun rentre dans l’ère du numérique.

PROGRAMME DE LOGEMENTS SOCIAUX/ CLAUDE ISAAC DÉ (MINISTRE) AUX PROMOTEURS IMMOBILIERS : “Nous n’avons pas droit à l’échec”

lepatriote.net - il y a 1 année
Claude Isaac Dé a invité les promoteurs immobiliers à respecter leurs engagements envers l’Etat et la population. « Nous n’avons pas droit à l’échec.

Programme 40 000 logements sociaux : Le ministère de l’habitat et de l’urbanisme rencontre les promoteurs immobiliers pour une bonne exécution

lefaso.net - il y a 1 année
Apres les promoteurs immobiliers, les institutions bancaires seront invitées, afin de partager la vision du programme et discuter de leur apport dans sa mise en œuvre.

LOGEMENTS SOCIAUX / LE MINISTRE ISAAC DÉ AUX BANQUIERS : : “Facilitez aux souscripteurs l’octroi de crédits à taux modérés”

lepatriote.net - il y a 1 année
LOGEMENTS SOCIAUX / LE MINISTRE ISAAC DÉ AUX BANQUIERS :     “Facilitez aux souscripteurs l’octroi de crédits à taux modérés”     Créer des leviers financiers qui permettront aux promoteurs d’une part, d’accélérer la réalisation des logements sociaux, et d’autre part,...

Ce que les béninois attendent du nouveau Président

24haubenin.info - il y a 2 années
A Mme AFOUDA ménagère, de renchérir en ces thèmes : ‘’Que le nouveau président ne fasse pas comme son successeur afin que les choses changent réellement.