Me Wade félicite les "Lions" du Sénégal pour leur belle victoire face à la Tunisie !

leral.net - il y a 1 année
Image article 164796  
Le président Abdoulaye Wade s'est réjoui en début de soirée des résultats de l'équipe nationale du Sénégal qui vient d'enregistrer sa première victoire à la Can 2017 en battant la Tunisie.
Le président Wade a magnifié le génie sénégalais qui, dans tous les domaines, a seulement besoin d'encadrement adéquat pour s'affirmer et occuper des places de choix.
Il exhorte les "Lions" à garder le même élan de générosité dans l'effort, la discipline et la combativité pour continuer à représenter dignement notre pays à cette Coupe d'Afrique des Nations afin de porter toujours très haut le drapeau national.
"En avant et bonne chance aux "Lions" du Sénégal", a-t-il conclu.
Il a exprimé sa fierté et sa joie aux joueurs et à l'encadrement technique et dit partager avec tous les Sénégalais cette belle victoire sur la Tunisie qui est une première dans notre histoire en phase finale d'une coupe d'Afrique des Nations.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Burkina Faso # Tunisie: 2-0 : La belle victoire de Duarte

sidwaya.bf - il y a 1 année
A la vue de la feuille de match, l’ensemble des journalistes présents dans le centre de presse ont vite taxé le Portugais de parano.

VICTOIRE DE ROCH: les félicitations du PDC

actuburkina.com - il y a 3 années
Le Parti pour le développement et le changement (PDC) et sa candidate à l’élection présidentielle du 29 novembre 2015 présentent leurs plus vives félicitations à Monsieur Roch Marc Christian Kaboré pour sa brillante élection ce jour 30 novembre 2015.

Abdoulaye Baldé : «Nous avons remporté une belle victoire»

seneweb.com - il y a 2 années
Abdoulaye Baldé, le leader de l’Union centristes du Sénégal, jubile. «Nous avons remporté une belle victoire», a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm, après la victoire de son parti lors de l’élection des hauts conseillers ce dimanche.

CÉLÉBRATION DE LA VICTOIRE D’ALASSANE OUATTARA : Bella Mondo assure !

lepatriote.net - il y a 3 années
CÉLÉBRATION DE LA VICTOIRE D’ALASSANE OUATTARA     Bella Mondo assure !

Victoire des Etalons : Le gouvernement félicite le Onze national

burkina24.com - il y a 3 années
Suite de la victoire des Etalons  du Burkina Faso face aux  Cœlacanthes  des Iles Comores, par le score de 2 buts à zéro, le samedi 13 juin 2015 dernier au Stade du 4-Août de Ouagadougou, le Gouvernement de la Transition dans un communiqué de presse a adressé ses vives félicitations à l’équipe nationale...