SECTEUR DE LA SALUBRITÉ : 2017, une année décisive

lepatriote.net - il y a 1 année
Image article 164805  
SECTEUR DE LA SALUBRITÉ     2017, une année décisive     Un pays émergent suppose une politique de salubrité efficace et bien appliquée.
C'est-à-dire de la pré-collecte à la mise en décharge en passant par la collecte et le transport.
Concernant le volet salubrité, rappelle-t-il, la ministre a pu obtenir la solidarité du gouvernement face à la problématique de la salubrité et de l’assainissement en réussissant à institutionnaliser une Semaine nationale de la propreté (SNP).
Cet opérateur, selon la ministre de la Salubrité urbaine, aura la gestion des ordures en amont et en aval de tout le district d’Abidjan.
La mise en œuvre de cette réforme est le grand challenge qui attend la ministre Anne Ouloto en cette année 2017.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Salubrité des villes: Anne Ouloto monte au créneau

imatin.net - il y a 2 années
La ministre de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement, Anna Désirée Ouloto, estimant que le gouvernement est déterminé à faire sa part pour rendre les villes propres, a invité, le samedi 13 février 2016 à Bouaké, les populations à jouer leur partition en prenant soin du cadre de vie.

ANNE OULOTO À LA SALUBRITÉ : “Bulldozer” revient pour mettre de l’ordre

lepatriote.net - il y a 2 années
ANNE OULOTO À LA SALUBRITÉ     “Bulldozer” revient pour mettre de l’ordre     Dans le jeu de chaise musicale qui a pré- valu au dernier remaniement ministériel, le département de la Salubrité urbaine a échu à Anne Désirée Ouloto.

Réactions après la nomination de Anne Ouloto à la salubrité urbaine

imatin.net - il y a 2 années
Pour plusieurs, la nomination de la ministre Anne Ouloto à Salubrité urbaine Rime avec bulldozer, assainissements mais aussi démolition.

SALUBRITÉ ET ENVIRONNEMENT : ANNE OULOTO annonce un réaménagement

lepatriote.net - il y a 1 année
La ministre de la Salubrité urbaine, de l’Environnement et du Développement durable (Minsedd), Anne Ouloto, compte procéder à un réaménagement de son nouveau ministère.

REMOUS AU SEIN DE LA BRIGADE DE LA SALUBRITÉ : Les vérités d’Anne Ouloto aux contestataires

lepatriote.net - il y a 2 années
REMOUS AU SEIN DE LA BRIGADE DE LA SALUBRITÉ     Les vérités d’Anne Ouloto aux contestataires     Le ministre de la Salubrité et de l’Assainissement, Anne Désirée Ouloto, a rencontré hier à son cabinet des agents de la Brigade de la salubrité en grève.