PRECISIONS DU MINISTERE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION

sudonline.sn - il y a 1 année
Image article 164867  
Sur la demande d’audience soumise par l’AIM, nous précisons qu’une lettre réponse du Ministre de la Culture et de la Communication, en date du 30 mars 2016, a aussitôt été adressée aux expéditeurs.
Ceux-ci ont été félicités de la création de leur structure, et encouragés à se rapprocher de la Direction des Arts, pour la préparation d’une rencontre.
Pour cela, des critères objectifs  ont été dégagés, parmi lesquels la reconnaissance juridique et la production des rapports d’activités des trois (3) dernières années.
Il est donc nécessaire de repenser la logique d’intervention publique et de trouver la façon la plus appropriée d’accompagner ces dynamiques.
La subvention étant interprétée au niveau du Département comme un financement qui procède de la reconnaissance par la tutelle, du caractère d’intérêt général d’un projet.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Ministères de la Communication et de la Culture : 14 inspecteurs techniques outillés en audit-contrôle

aib.bf - il y a 2 années
Ministères de la Communication et de la Culture : 14 inspecteurs techniques outillés en audit-contrôle 19/07/201600:00 Ministères de la Communication et de la Culture   14 inspecteurs techniques outillés en audit-contrôle   Les inspecteurs techniques des services des ministères en charge de la...

LE MINISTERE DE LA CULTURE FORME SES CADRES

sudonline.sn - il y a 1 année
C’est donc en vue d’améliorer la qualité du service publique que le  ministère de la Culture et de la Communication trouve important cet atelier qui se termine le 13 janvier prochain.

Déblocage indiciaire des salaires: Les précisions des ministères en charge

news.abidjan.net - il y a 3 années
Il s’agissait pour nos deux conférenciers d’informer l’opinion sur ce qui a été fait concernant le déblocage des salaires des fonctionnaires de Côte d’Ivoire.

Déblocage indiciaire des salaires: Les précisions des ministères en charge

ivoirtv.net - il y a 3 années
M. Sanogo Bassirima, Directeur de la solde (Ministère du Budget) et M. Koffi Kouakou Christophe, Directeur Central des Ressources Humaines Civiles de l'Etat (Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative), ont co animé une conférence de presse ce lundi 08 juin 2015 à la salle de conférences...