Koupela: Le marché central dévasté par un incendie

aib.bf - il y a 1 année
Image article 164907  
Koupela: Le marché central dévasté par un incendie 16/01/201700:00 Koupela: Le marché central dévasté par un incendie Koupela, 16 jan.2017(AIB)- Le marché central de Koupela (140km, Est) a été consumé dans la nuit de dimanche à lundi par un incendie, provoqué par un camion qui transporterait des bidons d’essence frelaté.
Un camion en provenance de Fada N'Gourma et dont l’arrière train était en flammes, s’est stationné en urgence sur la route jouxtant le marché central de Koupela, tôt ce lundi matin vers 2h.
Selon des témoignages recueillis sur place par l’AIB, le camion transporterait des bidons d’essence frelaté.
Malheureusement le feu s’est très vite propagé à l’ensemble du marché, sous les regards impuissants des riverains.
L’entreprise de construction de routes SOROUBAT a déployé des citernes d’eau pour éviter que le feu n’atteigne la station d’essence Total, située à proximité du marché.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Koupela: Le marché central consumé par un incendie

aib.bf - il y a 1 année
Koupela: Le marché central consumé par un incendie 16/01/201700:00 Koupela: Le marché central consumé par un incendie Koupela,16 jan.2017(AIB)- Le marché central de Koupela a été consumé dans la nuit de dimanche à lundi par un incendie qui aurait été provoqué par un camion transportant des bidons...

Burkina Faso: Le marché central de Koupèla et un dépôt de gaz à Ouaga consumés par un incendie

koaci.com - il y a 1 année
Vue du marché de Koupèla Search Koupèla (ph1) et du dépôt de gaz à Ouagadougou(ph2), après l'incendie Click to enlarge©Koaci.com – Lundi 16 janvier 2017 - Le marché central de koupèla, localité situé à 140km à l’Est de Ouagadougou, a été complètement consumé par un incendie provoqué par un camion...

Drame au Bénin : les origines de l'incendie dévastateur de Dantokpa

nouvelle-expression.org - il y a 3 années
Sur leur passage, les flammes ont dévasté une bonne partie des installations situées dans la zone de la pharmacie 4 thérapies.

Incendies : Lundi noir à Ouaga et Koupéla

lobservateur.bf - il y a 1 année
Les bouteilles de 12 kg, 6 kg et les plus petites calcinées, éventrées étaient exposées et jouxtaient la ruelle pleine de spectateurs.

Cameroun: Un incendie dévaste plusieurs boutiques dans le plus grand marché de l'Ouest

koaci.com - il y a 2 années
body { background-image:url(http://www.koaci.com/prime/pub/skinner/back.png); background-color:#EEEEEE; background-repeat: no-repeat; background-position:top center; background-attachment:fixed; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 0px; }