Cameroun: la ville de Bamenda à nouveau paralysée par une grève

journalducameroun.com - il y a 1 année
Image article 164916  
Dans cette perspective, nous exhortons les parents à assumer leurs responsabilités et à garder leurs enfants en sécurité à la maison.
Selon des sources contactées par Journal du cameroun, une cessation d’activités est également observée dans la région du Sud-Ouest.
Alors qu’un dialogue est en cours pour trouver des solutions aux problèmes soulevés par les enseignants et les avocats des régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest, la ville de Bamenda est de nouveau paralysée par un arrêt d’activités.
Il est soutenu par d’autres organisations de la société civile à l’instar de l’Association des parents du Cameroun (CAPA).
Il y est fait état de mesures d’intimidations sur des commerçants pour les obliger à observer le mot d’ordre de grève lancé par le Consortium de la société civile du Cameroun anglophone (CRCSC).
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Bamenda: Les commerçants marchent dans la ville

lanouvelleexpression.info - il y a 2 années
Avec les travaux d’aménagement sur les conduits pour la distribution de l’eau dans la ville par les chinois, les routes de la ville subissent des casses partout pour faire passer les tuyaux, ce qui laisse la boue à travers la ville créant d’énorme embouteillage et un environnement très salle.

Bamenda: les commerçants en grève

journalducameroun.com - il y a 2 années
En ce qui concerne les taxes, les Bayam sellam vont continuer de payer 100 Fcfa contre un ticket comme par le passé.

Grève: L’usine Unalor paralysée!

lanouvelleexpression.info - il y a 3 années
La grève se poursuit à l’Union allumettière Equatoriale (Unalor).

THIÈS : Les mairies paralysées par la grève des travailleurs

setal.net - il y a 2 années
Le syndicaliste a rappelé que "la plateforme revendicative des travailleurs des collectivités locales, est restée toujours non satisfaite par la tutelle, plus particulièrement le point sur la finalisation de la fonction publique locale".

Des écoles du primaire paralysées par une grève des enseignants

imatin.net - il y a 2 années
Des écoles du primaire ont été paralysées lundi sur toute l’étendue du territoire national, consécutivement à un mot d’ordre de grève de cinq jours lancé par l’Intersyndicale de l’enseignement du primaire et du préscolaire de Côte d’Ivoire (ISEPP-CI), rapportent des correspondants de l’AIP. ...