CONGRÈS DU RDR, IMPLANTATION DES SECTIONS, SANCTION DES CADRES, NOMINATION AU SOMMET DE L’ETAT… : Les instructions de Koné Kafana aux départementaux

lepatriote.net - il y a 1 année
Image article 165125  
CONGRÈS DU RDR, IMPLANTATION DES SECTIONS, SANCTION DES CADRES, NOMINATION AU SOMMET DE L’ETAT…     Les instructions de Koné Kafana aux départementaux     L e Rassemblement des Républcains (RDR), en prélude à son prochain congrès ordinaire, pré- pare ses structures de base.
Il ressort de l’état des lieux, poursuit-il, une bonne implantation du RDR sur l’ensemble du territoire, passant de 3500 à 5 200 sections.
Selon Kafana, on ne peut admettre que les responsables politiques soient indisciplinés.
Sur la date du congrès, le Sga Kafana a indiqué qu’il se tiendra bientôt. « Cela fait quand même un bon moment que le congrès ordinaire du parti ne s’est pas tenu.
Pour lui, il faut avoir une formation accrue des personnes chargées de l’encadrement et de la formation politique des militants.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Côte d'Ivoire : Les «Ziguehis» à fond dans l'implantation de leur section dans le pays

koaci.com - il y a 3 années
Les Ziguehis Search Ziguehis avec le maire de Bassam Search Bassam (Ph Koaci)-© koaci.com – Mardi 25 aout 2015 -Après des quartiers de la commune d’Abidjan où ils ont installé plusieurs sections de leur association dénommée, AZICI (Association des Ziguehis Search Ziguehis de Cote d'ivoire), les anciens...

«LES RELIGIONS REVELEES AUTORISENT LES IMPLANTATIONS»

sudonline.sn - il y a 2 années
L’association a aussi rendu un hommage au gouvernement sénégalais pour la gratuité des soins, mais aussi pour la loi autorisant l’implantation d’organes.

Télécommunications: Intelcia s’implante au Cameroun

journalducameroun.com - il y a 2 années
Grâce à ce nouveau site au Cameroun, Intelcia entend consolider son offre sur les territoires francophones.

Sincérité de l’instruction

lapressedujour.net - il y a 3 années
Ladite administration est animée par des citoyens détenant des compétences instructives attestées par des appréciations avérées.

La Tower Resources implante une filiale au Cameroun

journalducameroun.com - il y a 2 années
Eric Thomas Griffith est désigné pour diriger la filiale camerounaise de la Tower Resources Plc.