Marché moderne de fruits : le concept et la documentation bientôt communiqués

seneweb.com - il y a 1 année
Image article 165269  
Il a souligné que le ‘’site sera aménagé sur deux niveaux pour prévoir le développement d’autres activités commerciales sur le marché’’.   ‘’Nous allons insister sur les aspects sécurité, circulation et incendie.
Selon lui, ‘’ce marché est une institution connue de tous et il se situe dans la deuxième grande ville de Dakar qui mérite d’avoir un marché qui soit dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité’’.
Nous allons attaquer les aspects architecturaux pour faire de ce marché, un marché de l’émergence’’, a-t-il dit.
Ce mardi, il a annoncé que l’AGETIP a promis de "déposer", dans deux semaines, le concept avec toute la documentation requise du projet qui permettra au chef de l’Etat de le valider pour que la construction puisse démarrer dans de meilleures conditions’’.
Au lendemain de cette déclaration, le ministre de la Gouvernance locale avait demandé aux responsables de l’AGETIP de descendre sur le terrain, pour faire la situation technique et proposer un concept de construction qui sera présenté au chef de l’Etat.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Groupe scolaire Sainte Félicité : Un Centre de documentation moderne inauguré

matinlibre.com - il y a 3 années
Le Groupe scolaire Sainte Félicité dispose d’un centre de documentation moderne.

Groupe scolaire Sainte Félicité : Un Centre de documentation moderne inauguré

matinlibre.com - il y a 3 années
Le Groupe scolaire Sainte Félicité dispose d’un centre de documentation moderne.

A LA DECOUVERTE DU CONCEPT

sudonline.sn - il y a 3 années
Invité parmi d’autres artistes à se produire à Paris, pour les besoins du festival, Mustafa Naham, chanteur sénégalais originaire de Podor, tout au nord du pays, aura la désagréable surprise d’apprendre qu’on lui refusait froidement le visa pour la France.

Propriété intellectuelle : Un centre de documentation inauguré à Ouagadougou

sidwaya.bf - il y a 2 années
L’Organisation  africaine de la propriété intellectuelle, a organisé une cérémonie d’inauguration du centre de documentation pour  la propriété  intellectuelle, le vendredi 21 octobre 2016 à Ouagadougou.

Les enseignants-chercheurs à l’école de la documentation scientifique

sidwaya.bf - il y a 3 années
L’Université Ouaga II, à travers son Institut de formation ouverte à distance (IFOAD), a organisé, du 14 au 16 octobre 2015 à Koudougou, un atelier de formation au profit de ses enseignants-chercheurs à la maîtrise des outils de recherche et d’accès à la documentation scientifique.