MINISTÈRE DES TRANSPORTS : La sûreté et la sécurité au cœur des priorités d’Amadou Koné

lepatriote.net - il y a 1 année
Image article 165390  
MINISTÈRE DES TRANSPORTS     La sûreté et la sécurité au cœur des priorités d’Amadou Koné     Le nouveau ministre des Transports, Amadou Koné, est â la tâche.
Il a affiché son ambition de voir le secteur se moderniser dans tous ces aspects avec un point d’honneur pour la sécurité et la sûreté.
Le ministre des Transports a émis son souhait de voir aussi bien les conducteurs que les passagers se déplacer dans des conditions de sécurité.
Après la passation de charges entre lui et son pré- décesseur en fin de semaine dernière, il a entrepris, hier, la visite des structures sous tutelle.
Le ministre Amadou Koné a promis de s’attaquer rapidement à divers chantiers en plaçant son travail sous le signe de la sûreté et de la sécurité. « Nous allons œuvrer de sorte à réunir les conditions pour une efficacité du secteur », a-t-il relevé.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Yaoundé: deux suspects aux arrêts pour le meurtre des sœurs Chatap

journalducameroun.com - il y a 2 années
Son bourreau va ensuite s’acharner sur la sœur aînée de sa première victime, Lucie, âgée de 67 ans.

Le déraillement du train à Eseka laisse Samuel «le cœur meurtri»

journalducameroun.com - il y a 2 années
Suite au déraillement du train survenu dans la localité d’Eseka dans le Nyon-et-Kelle, région du centre, le footballeur camerounais Samuel Eto’o a tenu à adresser un message de compassion à tous ceux qui «ont perdu un parent, un frère, une sœur, un enfant, un ami».

Nord-Ouest: un pasteur engrosse deux sœurs à Bamenda

journalducameroun.com - il y a 2 années
Ce dernier entretenait régulièrement des relations sexuelles avec les deux sœurs à leur insu, leur promettant à chacune monts et merveilles.

APRÈS LA DIFFUSION DU FILM : « ADO, UN CŒUR QUI PARLE » SUR LA RTI

lepatriote.net - il y a 3 années
APRÈS LA DIFFUSION DU FILM     « ADO, UN CŒUR QUI PARLE » SUR LA RTI     « Je remercie la Fondaci (Fondation des artistes de Côte d’Ivoire, ndlr) pour ce film de qualité qui rend hommage à mon époux pour ses actions en faveur des artistes ».

Gabon/Cameroun: La Chine au cœur des infrastructures de la CAN

journalducameroun.com - il y a 3 années
Et la Chine entend bien en tirer des opportunités et marchés pour ses entreprises.