CAN 2017: un concert pour soutenir le Cameroun et le Gabon

journalducameroun.com - il y a 1 année
Image article 165415  
Un collectif des artistes camerounais conduit par le célèbre chanteur Longué Longué International a annoncé lundi à Libreville qu’il organise vendredi, 20 janvier 2017, un concert, de 20 heures à l’aube, au Sporting club pour soutenir les sélections nationales du Gabon et du Cameroun engagées dans le groupe A de la CAN Total, Gabon 2017.
Le concert est imaginé par Jackson, un promoteur culturel qui veut apporter une façon de vivre la CAN qui se déroule au Gabon.
Il a pour cela mobilisé quelques poids lourds de la musique camerounais à savoir Longué Longué, porte-parole du collectif, Ardela Bikim, Major Asse (humoriste) et Hoga (humoriste).
Hilarion Nguema, l’artiste dont Longué Longué est le modèle et la source d’inspiration sera l’invité spécial de ce concert.
Plusieurs artistes gabonais seront les invités surprises.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

CAN 2017 : Les Burkinabè du Gabon s’organisent pour soutenir les Etalons

lefaso.net - il y a 1 année
Près d’une centaine, ils sont arrivés aux environs de 18h pour pousser les Etalons à la victoire.

Jay Z en concert pour soutenir Hillary Clinton

seneweb.com - il y a 2 années
Le rappeur américain Jay Z va se produire la semaine prochaine dans l'Etat-clé de l'Ohio pour appeler à voter en faveur d'Hillary Clinton, a annoncé mardi l'équipe de campagne de la candidate démocrate à la Maison Blanche.

Les qualifiés de la CAN 2017 au Gabon

leral.net - il y a 2 années
Il s’agit de l’Algérie, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, de l’Egypte, du Gabon, du Ghana, de la Guinée Bissau, du Mali, du Maroc, de l’Ouganda, de la RD Congo, du Sénégal, du Togo, de la Tunisie, et du Zimbabwe.

Gabon : Can 2017 est-elle menacée ?

lebanco.net - il y a 2 années
Deux militants de la société civile, Marc Ona Essangui et le Français Laurent Duarte, ont lancé un appel au «boycott et au sabotage» de la CAN 2017 au Gabon.

CAN : le Gabon encore accroché

jeuneafrique.com - il y a 1 année
Un score qui ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final, et qui suscite bien des inquiétudes pour le Gabon et le Burkina Faso.