CAN 2017: le Cameroun face à la Guinée Bissau à 20h

journalducameroun.com - il y a 1 année
Image article 165528  
A chaque fois la Guinée Bissau a concédé la victoire au Cameroun par le score de 1-0. «Oui nous sommes conscients que nous devons donner le meilleur de nous-même pour remporter la victoire.
Dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations de football, Gabon 2017, les Lions indomptables du Cameroun seront confrontés à leurs adversaires de la Guinée Bissau ce mercredi, 18 janvier 2016, dès 20h.
Non seulement le match contre la Guinée Bissau, mais également d’autres rencontres pendant cette CAN», a déclaré Clinton Njié lors d’un point de presse mardi à Libreville.
Avec le nul enregistré au terme de ce match, la sélection camerounaise a perdu l’occasion de se positionner à la tête du groupe A. Ce mercredi, l’issue du match devrait permettre aux Lions de continuer la compétition ou d’en être disqualifiés.
Les Lions indomptables ont été tenus en échec samedi dernier lors de leur premier match face Burkina Faso.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

LES JOURNALISTES DEMARRENT LEURS “20H” CE MERCREDI

sudonline.sn - il y a 3 années
Le centre des hautes études de défense et de sécurité (Cheds) démarre à partir de ce mercredi 11 novembre, un module de formation à l’endroit des journalistes dénommé les «20h» des médias.

Saint-Sylvestre : A Bobo, de 20h à 00h

burkina24.com - il y a 2 années
Moussa Dembélé,  responsable à la culture de la Mairie de Bobo-Dioulasso affirme que l’objectif de ce plateau est de dire à la population de Bobo-Dioulasso « aw dansé » (bienvenue) à la nouvelle année.

Crise politique en Guinée-Bissau

burkina24.com - il y a 3 années
Le gouvernement de M. Pereira a été formé en juillet 2014, après la victoire de José Mario Vaz au second tour de l’élection présidentielle organisée en mai.

Guinée Bissau: un nouveau gouvernement

burkina24.com - il y a 3 années
Le nouveau gouvernement de la Guinée Bissau compte 30 membres et est composé de 15 ministres et 15 secrétaires d’Etat.

Insécurité à Ouaga : Agressé à 20h et dépouillé de tous ses biens

burkina24.com - il y a 3 années
Les agresseurs l’ont dépouillé de tous ses biens après l’avoir fait tomber de sa moto grâce à une corde.