CAN-2017: le Gabon et le Cameroun doivent se ressaisir

journalducameroun.com - il y a 1 année
Image article 165529  
Trahir les Panthères, c'est trahir la patrie et la trahison est un crime contre la nation."
La première journée du Groupe A avait accouché de deux matches nuls Samedi, 14 janvier, après la rencontre du Cameroun contre le Burkina Faso et celle du Gabon/ Guinée Bissau.
Nous devons corriger ces erreurs et battre le Burkina Faso", a confié PEA sur le site officiel de l'organisation, alors qu'il reste muet face aux journalistes.
Lundi, le vice-Premier ministre a sévèrement mis en garde l'opposition qui souhaite le boycott de la CAN pour protester contre la réélection d'Ali Bongo Ondimba.
Des favoris déjà sous pression "Des erreurs ont été commises contre la Guinée-Bissau, comme concéder un but à la dernière minute.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Eliminatoires Can, Gabon 2017 : Pourquoi les Ecureuils doivent y croire

lapressedujour.net - il y a 3 années
Tout va donc se jouer sur la forme du moment des acteurs, et les Ecureuils doivent croire en leurs potentialités.

Les qualifiés de la CAN 2017 au Gabon

leral.net - il y a 2 années
Il s’agit de l’Algérie, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, de l’Egypte, du Gabon, du Ghana, de la Guinée Bissau, du Mali, du Maroc, de l’Ouganda, de la RD Congo, du Sénégal, du Togo, de la Tunisie, et du Zimbabwe.

Gabon : Can 2017 est-elle menacée ?

lebanco.net - il y a 2 années
Deux militants de la société civile, Marc Ona Essangui et le Français Laurent Duarte, ont lancé un appel au «boycott et au sabotage» de la CAN 2017 au Gabon.

CAN : le Gabon encore accroché

jeuneafrique.com - il y a 1 année
Un score qui ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final, et qui suscite bien des inquiétudes pour le Gabon et le Burkina Faso.

CAN 2017 : les Lions doivent progresser collectivement (technicien)

seneweb.com - il y a 1 année
Il a rappelé que jusqu’à la dernière minute de la prolongation du match contre le Cameroun, le Sénégal avait le ballon de la qualification dans les pieds.