Bobo-Dioulasso : Quand les installations anarchiques "offrent" la mort

sidwaya.bf - il y a 10 mois
Image article 165632  
Mieux : que les autorités passent à la vitesse supérieure pour sanctionner les fautifs dans la circulation.
Pour lui, exposer ces articles de cette manière permet d’attirer la clientèle. « Nous avons déposé les produits ainsi pour que les gens les voient.
Les autorités de la commune doivent trouver une solution aux camions- remorques et semi-remorques qui circulent aux mêmes heures et sur les mêmes routes que la population.
Il va falloir que la direction régionale des Transports et la commune se rencontrent pour réhabiliter les textes sur les véhicules qui ne sont pas en règle.
Visiblement remontée, elle en appelle aux autorités communales pour qu’elles trouvent des espaces pour les restaurateurs et les commerçants occupant illégalement la voie publique.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Bobo-Dioulasso : quand les installations anarchiques « offrent » la mort

aib.bf - il y a 10 mois
Bobo-Dioulasso : quand les installations anarchiques « offrent » la mort 19/01/201700:00 Bobo-Dioulasso  Quand les installations anarchiques « offrent »la mort   Les voies publiques sont prises d’assaut à Bobo-Dioulasso par des vendeuses de fruits et légumes, boutiquiers, restaurateurs et...

Bobo : Quand les installations anarchiques "offrent" la mort

sidwaya.bf - il y a 10 mois
Mieux : que les autorités passent à la vitesse supérieure pour sanctionner les fautifs dans la circulation.

SEMAINE NATIONALE DE LA PROPRETÉ : Des installations anarchiques détruites à Adjamé

lepatriote.net - il y a 1 année
SEMAINE NATIONALE DE LA PROPRETÉ     Des installations anarchiques détruites à Adjamé     La Semaine nationale de la propreté (Snp) édition 2016 commence aujourd’hui.

Cimenterie : CIMAF s’installe à Bobo-Dioulasso

burkina24.com - il y a 1 année
CIMAF est la première cimenterie de la région des Hauts-Bassins.

Inondation à Ouaga : Le maire procédera au démantèlement des installations anarchiques obstruant les caniveaux à partir du lundi 25 juillet

lefaso.net - il y a 1 année
Le Maire de la Commune de Ouagadougou informe tous les propriétaires et tenanciers d’installations anarchiques, sur et autour des caniveaux, qu’ils sont dans l’obligation de procéder à leur complet démantèlement dans un délai de 72 heures, soit trois jours, à compter du 22 Juillet 2016.Passé ce délai de...