Santé : Les militants du SYNTSHA déterminés à poursuivre la lutte

lefaso.net - il y a 1 année
Image article 165656  
Dressant d’abord le bilan d’un an du pouvoir du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP au pouvoir), le SYNTSHA dit avoir noté une déception au regard des attentes du peuple.
En outre, soutient le porte-parole du SYNTSHA : « On ne demande pas de l’argent, on demande de prendre des dispositions pour faire fonctionner les services de santé ».A en croire le SG du SYNTSHA, le gouvernement ne se préoccupe pas de la santé de la population.
Selon le SG, la lutte s’est déroulée dans un contexte marqué par une campagne médiatique anti-SYNTSHA « doublée d’une lettre d’intimidation et de calomnies » destinée à les discréditer.
Cette conférence a servi de cadre au syndicat de la santé Humaine et animale d’établir le bilan de la première année du gouvernement.
Relevant par ailleurs une démission de toute la classe politique du pays et face au silence révoltant du gouvernement, le SYNTSHA invite ses militants à rester mobilisés et vigilants pour faire échec à toute tentative de liquidation de sa « juste lutte ».
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Fraude aux examens scolaires: le gouvernement déterminé à poursuivre la lutte contre le fléau

news.abidjan.net - il y a 3 années
Au niveau d’Abidjan qui constitue plus du tiers de tout le pays, nous avons 40 équipes qui vont superviser les examens.

Transgambienne : Qualifiant le ferry de « corbillard flottant », Les routiers déterminés à poursuivre le contournement

setal.net - il y a 2 années
Dans les colonnes du journal « Le Témoin », les passagers et routiers sénégalais sont déterminés à poursuivre le contournement de la transgambienne.

Le bureau politique du Prd salue la détermination des militants

24haubenin.info - il y a 2 années
La Direction Exécutive Nationale du PRD, s’est réunie à Cotonou le 18 janvier 2016, sous la présidence de son Président Maître Adrien HOUNGBEDJI. Elle a constaté une fois de plus, la totale adhésion de l’ensemble des membres de la Direction Exécutive Nationale aux décisions prises relatives aux prochaines...

A Koudougou, le SYNTSHA a lancé son avertissement

burkina24.com - il y a 2 années
A l’issue de cet arrêt avertissement, le syndicat  dit se réserver le droit d’engager d’autres actions de lutte pour faire aboutir ses revendications.

Nouna : La grève du SYNTSHA en images

burkina24.com - il y a 2 années
Des malades abandonnés à eux-mêmes au CMA de Nouna.