Ethiopian envisage une expansion record de son réseau au cours du premier semestre de l'année 2017 avec sept nouvelles destinations

lebanco.net - il y a 1 année
Image article 165673  
En tant que groupe aérien le plus important du continent, nous sommes très préoccupés par la faible connectivité aérienne sur le continent.
Avec ces nouvelles destinations, Ethiopian étendra son réseau à 98 villes internationales à travers le monde, depuis son hub d'Addis-Abeba.
C'est l'une des plus grandes expansions enregistrées depuis sa création.
Ethiopian est l'une des compagnies aériennes les plus dynamiques au monde, et nous déployons  nos ailes chaque année davantage.
Nous avons donc mis en place une stratégie de développent pour permettre aux Africains de profiter d'une connectivité aérienne à la fois sûre, fiable et économique sur le continent et entre le continent et le reste du monde.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Ethiopian remporte le prix de la Meilleure Compagnie Aérienne de l'année 2016

lebanco.net - il y a 2 années
A propos d'Ethiopian Ethiopian Airlines (« Ethiopian ») est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique.

ETHIOPIAN AIRLINES EVITE LA CATASTROPHE

sudonline.sn - il y a 3 années
L’avion de la compagnie Ethiopian Airlines devant faire le trajet Dakar-Bamako-Addis-Abeba avec 139 passagers à bord, a hier, lundi 07 décembre, évité la catastrophe.

Ethiopian augmente la fréquence de ses vols au

lebanco.net - il y a 2 années
Ethiopian Airlines annonce qu'elle augmente la fréquence de ses vols à destination du Cap à raison de dix départs par semaine, à partir du 1er décembre 2016.

MODE : Pathé’O poursuit son expansion

lepatriote.net - il y a 3 années
Le célèbre créateur de mode vient d’agrandir sa chaîne des boutiques Pathé’O, avec deux nouvelles adresses : Pathé’O Hôtel Palm Club et Pathé’O Sofitel Hôtel Ivoire.

UN MARCHE EN PLEIN EXPANSION

sudonline.sn - il y a 2 années
Selon lui, il n’était pas un adepte de la friperie, mais il a du s’adapter. «Sincèrement, la friperie n’était pas mon affaire.