CAN 2017 – On refait le match : « La RD Congo a été très efficace » pour Lappé Bangoura

jeuneafrique.com - il y a 1 année
Image article 165793  
Il faut dire que Ley Matampi, le gardien de la RDC, a fait un très gros match.
Les Lions ont buté sur une équipe congolaise certes très timide offensivement, mais qui était bien regroupée derrière, avec un bloc défensif solide.
Mais même à onze contre dix après l’expulsion de Lomalisa Mutambala à dix minutes de la fin, le Maroc n’a pas réussi à égaliser.
Mais comme la Tunisie la veille face au Sénégal (0-2, groupe B), il s’est montré incapable de marquer… En première mi-temps, la RDC s’est montrée incapable d’inquiéter les Marocains.
Pourtant, le Maroc n’a jamais réussi à matérialiser cette supériorité… D’abord, je dois rappeler que la première mi-temps a été globalement assez terne, malgré la domination marocaine.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Mode: Comment Asta Bangoura vend le Zouglou en Afrique

linfodrome.com - il y a 2 années
Aujourd’hui, Aïssata Bangoura dite Asta fait partie des figures de proue qui ont apporté une plus-value à la musique Zouglou.

Wade refait surface

seneweb.com - il y a 2 années
L’ancien chef de l’État Abdoulaye Wade était hier, mercredi 19 octobre, à Paris, l’invité de l’Association des étudiants en Sciences Po Afrique (Aspa).

Miss Sénégal refait sa toilette

leral.net - il y a 2 années
A ce gratin du monde d strass et des paillettes est attendu Miss Univers, Miss Prestige France, Miss Côte-d’Ivoire entre autres. « L’élection de Miss Dakar est prévu pour le 3 septembre prochain et la grande finale de Miss Sénégal aura lieu le 5 novembre.

Le RDS vise 2 des 4 sièges au Sanmatenga

sidwaya.bf - il y a 3 années
Au cours du meeting, les autres intervenants à la tribune ont appelé les populations du Sanmatenga à voter le RDS pour les législatives et le MPP à la présidentielle.

La RD Congo a battu le Maroc 1-0

seneweb.com - il y a 1 année
Et c'est terminé !