Can 2017: le Cameroun désillusionne la Guinée-Bissau

crtv.cm - il y a 10 mois
Image article 165814  
Les Bissau-Guinéens ont donné une légère frayeur à la sélection camerounaise à la première manche, en se montrant offensifs et entreprenants.
Avec cette victoire à l’arrachée, la sélection camerounaise a désormais le moral haut pour la suite de la compétition.
L’espoir brise de la Guinée-Bissau se lorsqu’à la  78e minute, le défenseur central de la formation du Cameroun, Michael Ngadeu loge une frappe à ras de terre dans les filets de Jonas Mendes.
Une série d’actions positives qui conduisent au but à la 13e minute grâce à Piqueti, l’ailier des « Djurtus » qui réussit à trouver une faille dans la défense camerounaise.
Un but à 0 en faveur de la Guinée-Bissau, une situation que les Lions digèrent difficilement en allant  aux vestiaires.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Can 2017: Historique qualification de la Guinée Bissau

linfodrome.com - il y a 1 année
La sélection Bissau guinéenne a obtenu son ticket pour la phase finale de la Can 2017, grâce à sa victoire (3-2) obtenue le samedi 4 juin, à domicile face à la Zambie combinée au succès (2-1) du Kenya devant le Congo, le lendemain dimanche.

CAN 2017 : La Guinée Bissau calme le Gabon

linfodrome.com - il y a 10 mois
Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers croyaient avoir fait le plus difficile en ouvrant le score à la 50ème minute du match d’ouverture contre la Guinée Bissau, ce samedi 14 janvier 2017, au Stade de l’Amitié sino-gabonaise d’Angondjé.

CAN 2017: le Cameroun face à la Guinée Bissau à 20h

journalducameroun.com - il y a 10 mois
A chaque fois la Guinée Bissau a concédé la victoire au Cameroun par le score de 1-0. «Oui nous sommes conscients que nous devons donner le meilleur de nous-même pour remporter la victoire.

CAN2017: Guinée Bissau et Mauritanie peuvent s'en rapprocher

seneweb.com - il y a 1 année
Les équipes nationales de la Guinée Bissau et de la Mauritanie peuvent faire un grand pas vers une qualification historique à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), en cas de victoire lors de la 5-ème journée des éliminatoires de l’édition de 2017.

Foot : Égypte, Ghana, Sénégal et Guinée-Bissau qualifiés pour la CAN 2017

jeuneafrique.com - il y a 1 année
L’Égypte et le Sénégal, tombeurs respectivement de la Tanzanie 2-0 et du Burundi 2-0, samedi 4 juin, ont validé leur ticket pour la CAN 2017, qui se disputera au Gabon.