«LE PARTI SOCIALISTE DOIT RESTER UN VRAI PARTI POLITIQUE»

sudonline.sn - il y a 1 année
Image article 165845  
J’ai fait toute ma vie dans le parti, je ne connais que le parti.
Le Parti socialiste doit rester un vrai parti politique qui ne renoncera à son ambition de conquérir et d’exercer le pouvoir.
La Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) a procédé hier, au lancement d’une plateforme initiée par la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) pour la libération de Bamba Fall et les autres responsables socialistes et dénommée «Front de la Dignité (Frond)».
Vous avez acceptez de venir dans le Ps, Barthélémy, vous-même et toute cette nouvelle génération qui a servi à revivifier le parti.
Le mouvement affilé au Parti socialiste dirigé par le docteur Babacar Diop a, en effet, procédé hier, mercredi 18 janvier, au lancement d’une plateforme pour la libération de Bamba Fall et compagnie.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

ZINLI DOIT RESTER SUR LA TABLE HEIN !

24haubenin.info - il y a 3 années
On vous ’ avait bien dit ,le ZINLI de premier ministre que le docteur de TCHAOUROU s’est offert veut aussi s’offrir un peu vos gueules .

Edito:Fillon doit partir

lebanco.net - il y a 1 année
Blanchi par la justice, il aurait contre-attaqué, fustigeant l'atteinte à la présomption d'innocence, clamant partout qu'il a respecté la loi, serait-elle mal faite.

«LE SENEGAL NE DOIT PAS RESTER A LA TRAINE PAR RAPPORT AUX INFRASTRUCTURES»

sudonline.sn - il y a 2 années
Cela veut dire que cela bouge au niveau africain et le Sénégal ne doit pas rester à la traine par rapport aux infrastructures.

Les partis de la majorité à Roch : «Restez serein président !»

lobservateur.bf - il y a 2 années
Il a fini par conclure : «Nous exhortons le président du Faso et son gouvernement à rester sereins et engagés pour la mise en œuvre de son programme présidentiel ».

Après son limogeage du gouvernement : Pourquoi Mabri part et reste

linfodrome.com - il y a 2 années
En clair, il aurait, au moins, hurlé son mécontentement et protesté contre cette façon cavalière de le dégommer et, au plus, engagé son parti à se désapparenter du Rhdp.