Bobo-Dioulasso : quand les installations anarchiques « offrent » la mort

aib.bf - il y a 2 années
Bobo-Dioulasso : quand les installations anarchiques « offrent » la mort 19/01/201700:00 Bobo-Dioulasso  Quand les installations anarchiques « offrent »la mort   Les voies publiques sont prises d’assaut à Bobo-Dioulasso par des vendeuses de fruits et légumes, boutiquiers, restaurateurs et transporteurs.
Pour lui, exposer ces articles de cette manière permet d’attirer de la clientèle. « Nous avons déposé les produits ainsi pour que les gens les voient.
Outre la sensibilisation, le déguerpissement est prévu. « Il doit y avoir au moins deux mètres de distance entre la boutique et la voie, pour permettre aux populations de circuler librement.
Sur le boulevard Charles De Gaulle, en face du Lycée Ouezzin Coulibaly, les vendeurs de fruits ont aussi déposé leurs marchandises sur le bitume.
Bientôt des déguerpissements   Les responsables de la commune de Bobo-Dioulasso disent avoir constaté les installations anarchiques aux abords des routes.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Bobo-Dioulasso : Quand les installations anarchiques "offrent" la mort

sidwaya.bf - il y a 2 années
Mieux : que les autorités passent à la vitesse supérieure pour sanctionner les fautifs dans la circulation.

Bobo : Quand les installations anarchiques "offrent" la mort

sidwaya.bf - il y a 2 années
Mieux : que les autorités passent à la vitesse supérieure pour sanctionner les fautifs dans la circulation.

SEMAINE NATIONALE DE LA PROPRETÉ : Des installations anarchiques détruites à Adjamé

lepatriote.net - il y a 2 années
SEMAINE NATIONALE DE LA PROPRETÉ     Des installations anarchiques détruites à Adjamé     La Semaine nationale de la propreté (Snp) édition 2016 commence aujourd’hui.

Cimenterie : CIMAF s’installe à Bobo-Dioulasso

burkina24.com - il y a 2 années
CIMAF est la première cimenterie de la région des Hauts-Bassins.

Inondation à Ouaga : Le maire procédera au démantèlement des installations anarchiques obstruant les caniveaux à partir du lundi 25 juillet

lefaso.net - il y a 2 années
Le Maire de la Commune de Ouagadougou informe tous les propriétaires et tenanciers d’installations anarchiques, sur et autour des caniveaux, qu’ils sont dans l’obligation de procéder à leur complet démantèlement dans un délai de 72 heures, soit trois jours, à compter du 22 Juillet 2016.Passé ce délai de...