ALIOU SALL POSE L’ACTE III

sudonline.sn - il y a 3 années
Image article 67957  
Aliou Sall a invité par conséquent le ministre Abdoulaye Diouf Sarr à prendre en compte dans l’évaluation de la réforme de l’Acte III de la décentralisation cet aspect de l’équilibre dans la distribution des ressources.
Comme s’il annonçait déjà l’acte 3 de la stratégie du pouvoir pour fragiliser davantage le maire de Dakar et potentiel candidat à la présidentielle !
La commune de Kaolack occupe la première place sur cette ardoise, elle est suivie par la ville de Ziguinchor qui est elle-même talonnée par Saint Louis, Thiès et les autres capitales régionales.
Aliou Sall pour un épurement de l’endettement   Auparavant, c’est le président de l’Association des maires du Sénégal (Ams), par ailleurs maire de Guédiawaye, Aliou Sall qui est monté au créneau pour plaider le remboursement de cet endettement.
Pour cause, le maire apériste de Guédiéwaye et patron de l’Ams Aliou Sall a vigoureusement plaidé hier, jeudi 14 janvier 2016, pour la redéfinition des critères de distribution de la patente collectée par la ville de Dakar.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

Stratégie de "musellement" du maire de Dakar: Aliou Sall pose l’acte III

setal.net - il y a 3 années
Khalifa Sall, le maire de la Ville de Dakar devrait surveiller davantage ses arrières, s’il ne veut se retrouver bientôt « délesté » d’une bonne partie des ressources collectées  à partir de la patente payée par les entreprises logées dans l’agglomération de la capitale.

«L’ACTE III EST UNE OPPORTUNITE POUR LES COMMUNES»

sudonline.sn - il y a 2 années
Maguette Sène, le maire de la commune de Malicounda, juge l’Acte III de la décentralisation comme une opportunité pour les terroirs ruraux.