Rca: Faustin Archange Touadéra se prépare pour l’investiture

lanouvelleexpression.info - il y a 2 années
Image article 81044  
Une page qui va effectivement se tourner avec l’investiture prochaine du nouveau  président élu de la Rca Faustin Archange Touadéra.
Agé de  58 ans,  Faustin Touadéra hérite  d'un pays  économiquement en ruine et qui a des problèmes sécuritaire et social.
La Cour constitutionnelle centrafricaine a ensuite confirmé mardi la victoire à la présidentielle du 14 février 2016 de Faustin-Archange Touadéra sur Anicet-Georges Dologuélé.
Faustin Archange Touadéra, qui se prépare  pour son investiture annoncée le 11 mars prochain, a rappelé que «la cohésion était complètement sapée.
Faustin Archange Touadéra  envisage des discussions avec le Hcr.
 Consulter l'article complet
   

Articles similaires

RCA : Faustin Archange Touadera en tête

lebanco.net - il y a 3 années
L'ancien premier ministre Faustin Archange Touadera est en tête avec 120 838 voix suivi d'Anicet Georges Dologuélé ancien Premier ministre d'Ange-Félix Patassé qui a reçu le soutien officiel du parti de Bozizé.

Centrafrique?: Faustin-Archange Touadéra, le président universitaire

lebanco.net - il y a 2 années
Le nouveau chef de l'État, également professeur à l'université, a commencé par saluer la « grandeur » et l'« engagement » de son adversaire.

CENTRAFRIQUE : Faustin-Archange Touadéra, nouveau président de la République

lepatriote.net - il y a 2 années
CENTRAFRIQUE     Faustin-Archange Touadéra, nouveau président de la République     L'ancien Premier ministre centrafricain Faustin-Archange Touadéra a remporté samedi le second tour de l'élection présidentielle avec 62,71 % des suffrages, selon des résultats de la commission...

Arrivée à Abidjan du Président Centrafricain Faustin Archange Touadéra

imatin.net - il y a 2 années
Le Président de la Centrafrique Faustin Archange Touadéra est arrivé, dimanche, à Abidjan pour une séance de travail au siège de la Banque africaine de développement (BAD), a appris APA de source proche de la Banque panafricaine. (adsbygoogle = window.adsbygoogle ||...

Centrafique : victoire de Faustin-Archange Touadéra validée par la Cour constitutionnelle

seneweb.com - il y a 2 années
Après l'annonce, le 20 février, par l’Autorité nationale des élections des résultats de la présidentielle, la Cour constitutionnelle vient elle aussi de valider les votes.